L'univers d'Hécate

posté le 14-06-2009 à 11:27:10

aujourd'hui dimanche

Bonjour à tous,

 

aujourd'hui le temps est gris. Je n'ai pas trop de courage pour faire tout mon petit ménage, amis c'est le seul jour de la semaine où je peux le faire...

En ce moment je passe plus de temps sur mon blog que sur mon ménage lol !

 

Hier, nous sommes allés à la fête foraine avec les enfants, je suis rentrée cassée. Le plus grand a voulu faire des auto-scotter avec moi, et plusiseurs fois je me suis rammassé le volant dans le genou.. Ce matin, quand je me suis levée, on aurais pu me prendre pour un vieille grand mère, tellement je marche mal car je suis courbaturée de partout.

 

Bon aller ! Du courage et hop je fais mon ménage !

 

Bon dimanche à vous tous.

 

 

 

 

 


Griffes de dragons

 
 
 
posté le 14-06-2009 à 11:16:56

L'Assassin royal, Tome 13 : Adieux et retrouvailles

Alors que les navires emportent au loin le prince Devoir et la Narcheska Elliania désormais libres de se marier, un homme seul se dresse sur les rivages de l'île d'Aslevjal. Fitz Chevalerie, s'il a fini par se résoudre à la mort du fou, ne peut supporter de laisser la dépouille de son ami ensevelie sous les décombres du château de glace. Il se lance alors dans l'exploration désespérée des ruines souillées à tout jamais par les maléfices de la femme pâle. Son périple le mènera bien plus loin qu'il n'aurait pu l'imaginer : des contrées de la mort aux rivages secrets de l'art, Fitz trouvera peut-être les réponses à toutes ses questions... Ou des raisons de croire qu'il se trompe depuis le début.

 

 


Griffes de dragons

 
 
 
posté le 14-06-2009 à 11:16:02

L'Assassin royal, Tome 12 : L'homme noir

Après plusieurs semaines de navigation, le prince Devoir et les siens posent enfin le pied sur l'île d'Aslevjal. C'est au cœur de cet enfer de glace et de neige que 1e prince doit honorer sa promesse: ramener la tête du dragon Glasfeu. Mais entre les conditions climatiques hostiles, l'animosité d'une partie des Outrîliens qui les accompagnent, ou encore la mauvaise humeur de Lourd dont les attaques d'art incontrôlées gagnent sans cesse en puissance, l'expédition peine à atteindre son but. Pour couronner le tout, l'homme noir, gardien légendaire de Glasfeu, a refusé les offrandes qui lui étaient destinées. Heureusement, Fitz chevalerie est là. Armé de sa ruse et de son habileté proverbiales. Et si c'était la pire erreur qu'il ait jamais commise ?

 

 

 


Griffes de dragons

 
 
 
posté le 14-06-2009 à 11:15:13

L'Assassin royal, Tome 11 : Le dragon des glaces

Le clan des Artiseurs qui s'est formé autour du prince Devoir progresse enfin : sous la houlette de Fitz Chevalerie, Lourd, Umbre et le prince Devoir lui-même développent leur maîtrise de l'art. Pas assez vite, cependant, au goût de Fitz, car l'heure de tenir ses promesses a sonné. Devoir et ses amis embarquent sur la flotte royale, afin de permettre au prince de mener sa quête : le dragon Glasfeu, prisonnier des glaces, doit mourir de sa main pour que devoir puisse épouser la Narcheska Elliania. Fitz prend alors conscience, dans les rêves qu'il partage avec sa fille Ortie, qu'un autre dragon s'intéresse de près à leur périple, et que celui-ci voit le projet du prince des six-duchés d'un très mauvais œil.

 

 

 


Griffes de dragons

 
 
 
posté le 14-06-2009 à 11:14:19

L'Assassin royal, tome 10 : Serments et deuils

La narcheska Elliania a quitte avec ses hommes la cour de Castelcerf pour retourner sur ses îles d'outre-mer. Dans quelques mois, le prince Devoir la rejoindra pour y affronter un dragon, et tenir ainsi sa promesse. Fitzchevalerie, l'ancien assassin royal, dispose de ce laps de temps pour parvenir a créer autour de Devoir un clan d'artiseurs qui devra le protéger lors de ce voyage. Mais les candidats sont rares, et l'attention de Fitz est bientot requise ailleurs : les Pie continuent de mettre a mal l'action politique de la reine Kettricken en faveur des Vifiers. Et la rumeur voudrait que leur chef, le manchot Laudevin, soit de retour. Or Fitz sait pertinemment qu'il n'est pire ennemi que celui que l'on a mutile...

 

 


Griffes de dragons

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Hebergement gratuit d image et photo
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article
 
 
A bientôt