Sur le thème de la « Justice » et de la « Liberté », la vie tumultueuse et romancée de William Wallace, héros et symbole de l'indépendance écossaise, et admirable chef de guerre, qui à la fin du XIIIe siècle, osa affronter, à la tête des clans écossais unis, les troupes du roi Édouard Ier d'Angleterre qui tentait d'envahir l'Écosse.
Le 25 mars 1996, Braveheart a remporté cinq Oscars : ceux des meilleurs film, réalisateur, photographie, maquillage et montage d'effets sonores
Magnifique film qui a chaque fois me donne beaucoup de conjonctivite....
Commentaires
Hello you! Je suis de retour... J'en ai du retard à rattrapper sur ton blog mon amie! Merci de ta fidélité malgré mon absence prolongée, et désolée de t'avoir causé des inquiétudes... Que dire maintenant de Brave heart, sinon le cri de rage de la fin du héros qui me restera dans la tête et le coeur toute ma vie! LIBERTÉ!!!
xx Pascale
kikou ma belle non je ferme pas mon blog quand j ai fait l article ou je dit je ferme j etait enervée je reste avec vous j espere que tu vas bien gros gros big bisous
Kikou Stéphanie,me voila enfin auprès de toi,pour y venir chercher un peu de fraicheur sur ton joli blog.Houlala comme il a fait chaud aujourd'hui.mes au boulot cela était,car avec ma soufflette j'ai fait un système d'aclim hiii,car franchement travailler par des chaleur comme sa dur dur,c'est vraiment fatiguant,des mes com passer je vais très vite me mettre sous une douche bien froide cool.Et toi comment vas tu,je pense que tu as dut avoir aussi chaud que moi,mes bon faut pas se plaindre car l'hiver va vite arriver,donc profitons de se beau mois de Septembre.Je te souhaite une bonne soirée et te fait des gros bisous.
bonjour après une journée d'hier plutôt fatigante.et courbaturer se matin que je vient te souhaiter une bonne journée
bis patricia