La suite captivante d’AubeMort donne une nouvelle dimension à l’aventure.
Le mage Denser a lancé AubeMort, le sortilège apocalyptique, les Seigneurs Sorcyers ont été bannis et les habitants de Balaia peuvent maintenant se concentrer sur la menace des Ouestiens pour les vaincre.
Mais il s’est passé quelque chose de terrible. Le sortilège a créé une déchirure entre les dimensions, une tâche de néant dans le ciel bleu qui jette une ombre en plein zénith. Et de jour en jour, cette ombre grandit.
Tandis que les Ouestiens prennent d’assaut Balaia, les Ravens doivent répondre à un appel étrange du fabuleux dragon Sha-Kaan. La couvée Kaan affronte dans un combat perdu d’avance les autres couvées de la dimension des dragons, pour les empêcher de se déverser dans la déchirure dimensionnelle et de ravager Balaia. Et d’une façon ou d’une autre, les Ravens doivent les aider.
Toujours aussi captivant, même nos héros peuvent mourrir, chose peu courante dans le romans...
Commentaires
Bonjour je peut pas dire que c'est la grande forme se matin mais ma migraine est passer c'est déjà sa quant à ma cheville la douleur fait maintenant tous le tour vivement demain que je puise aller voir le médecin
j'espère que toi tu va bien
passe une bonne journée
bis patricia